t-rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

t-rex

forum des T.REX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
+2
masterblack AO
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
6 participants
AuteurMessage
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Salutations,

Je suis JoERunD LE TAUREAU, guerrier viking et diplomate de la légion de THOR.

Des membres de votre alliance se sont montrés coupables d'agressions répétés sur certains guerriers vikings. Nous ne pouvont tolérer cela d'atant plus que les attaques ne visaient pas à piller ou RC mais à couvrir des attaques de joueurs ICE contre lesquels nous sommes en guerre.


par conséquent, nous sommes dans l'obligation de vous déclarer la guerre pour lever les conditions de bash. Les auteurs de ces attaques inutiles ont choisi leur camp et seront détruites complètement. Il est probable que certains T. rex non impliqués dans cette affaires soient la cibles d'attaques des THOR. Nous souhaitons éviter les dommages colatéraux et voulons nous concentrer sur les alliés des ICE. Deux de vos membres font partis de nos amis. En revanche, si il s'avère que l'ensemble de l'alliance est au service des ICE, nous attaquerons tout le monde.


Cordialement,
JoERunD LE TAUREAU
Revenir en haut Aller en bas
masterblack AO
Admin
masterblack AO


Nombre de messages : 124
Localisation : loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:24

c'est injuste !!!!!on est classé 46 éme et vous 12 éme bravo quel courage !!!!
et puis merci pour les 4 ataques que je me sui pris j'ai rien fait moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-rex.forumgratuit.org
jules

jules


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

ouhai la wing est pas toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08

Ne me parlez pas de courage. J'ai passé la journée à raider un gars qui a 240 places de mieux que moi au classement et qui a 1000 places environ de mieux que moi en flotte.

Nous sommes en guerre contre les ICE qui est la première alliance en flotte de l'uni et nous sommes même pas top 10...

Si on vous a déclaré la guerre, vous l'avez compris, c'est pour vos actions en faveur des ICE justement.

Vous avez rapidement montré de la bonne volonté en excluant l'un des principaux responsables de cette histoire. Par conséquent, je suis en train de trouver une issue diplomatique à ce conflit UNIQUEMENT POUR LES INNOCENTS.

Les partisants des ICE resteront nos cibles.

En tant que membre fondateur de ton alliance masterblack, il est normal que subisse quelques attaques, même si je suppose que tu n'es pas impliqué.

Bon, la solution diplomatique n'est pas garantie (loin de là) mais il est possible (je reste au conditionnel) que si vous vous convertissez en ODIN, nous arrêterons la guerre.

Pour cela, c'est simple, vous n'avez qu'à inscrire sur votre page d'alliance que vous croyez en ODIN.
Nous n'intervenons pas dans vos relations, dans votre jeu et vos guerre mais nous ne vous attaquons plus (et vous n'attaquez pas bien sur)

Pour Cupidon, quoi qu'il arrive, il a choisi son camp, nous continuerons à le traquer.
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:20

Tiens, c'est marrant, je m'apprête à quitter le fofo lorsque je m'apperçoi que la dernière personne s'étant inscrite sur le fofo est le fondateur ICE, volatairien en personne. Il s'est inscrit aujourdhui à 19H00 à eu le temps de rédiger 2 posts qui n'apparaissent pas en public (certainement pour vous annoncer son soutien) dans une section privée.

Preuve est faite, pour moi qui voulait privilégier la solution diplomatique, que vous êtes les serviteurs des ICE.

Oubliez donc les proposition de convertion, nous vous attaquerons TOUS, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:21

[THOR] JoERunD LE TAUREAU a écrit:
Salutations,

Je suis JoERunD LE TAUREAU, guerrier viking et diplomate de la légion de THOR.

Des membres de votre alliance se sont montrés coupables d'agressions répétés sur certains guerriers vikings. Nous ne pouvont tolérer cela d'atant plus que les attaques ne visaient pas à piller ou RC mais à couvrir des attaques de joueurs ICE contre lesquels nous sommes en guerre.


par conséquent, nous sommes dans l'obligation de vous déclarer la guerre pour lever les conditions de bash. Les auteurs de ces attaques inutiles ont choisi leur camp et seront détruites complètement. Il est probable que certains T. rex non impliqués dans cette affaires soient la cibles d'attaques des THOR. Nous souhaitons éviter les dommages colatéraux et voulons nous concentrer sur les alliés des ICE. Deux de vos membres font partis de nos amis. En revanche, si il s'avère que l'ensemble de l'alliance est au service des ICE, nous attaquerons tout le monde.


Cordialement,
JoERunD LE TAUREAU


excuse de te citer je suis le nouveau fondateur des t-rex est cette nous n en voulons pas car nous ne somme pas au servives de vos adversaires pour te prouver je suis prét a exclure de l alliance les joueur que tu pense étre au service de vos aderversaire donne moi stp est il seront définitivement déclaré comme taitre de notre alliance je te demande indulgence de part est celle de alliance merci d avance est merci de ta compréhension coordialement

totof fondateur par de l alliance t-rex
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:34

La seule chose que je veux voir, c'est les 2 messages postés par voltairien ce soir, entre 19H00 et 22H00.

il n'y a que ca qui me prouvera votre parti pris ou non.

Dans le doute, j'ai demandé à l'alliance de ne pas faire de quartiers.

Si tu me prouves le contraire, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour la voie diplomatique.

Nous ne sommes pas des méchants, bien au contraire : Noous avons subi 3 guerre et déclaré une seule en 1 an.

Seulement, faut pas nous rouler dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] LusuM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:39

https://t-rex.forumgratuit.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=24

2 Messages invisible dans la partie publique signifie 2 messages dans une partie privée. Si le fondateur des Ice a accés à une partie privé dans les heures qui suivent son inscription sur le forum inutile de tergiverser 3000 ans sur l'acceuil qui lui a été fait ici. JoERunD je pense qu'il est inutile de continuer d'essayer de leur trouver des excuses il se sont grillé.
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

D'autant que l'ouverture à ces deux post n'est pas rapide et que les retouches screens sont faciles si on touche un peu.

Bon........ Dites vous au moins que les ICE se servent de vous pour nous chopper en retour d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bobdesbois

bobdesbois


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

Salut les gars
Petite question hommes de thor les borg sont vos allies??
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Tout ce qui s'oppose aux ICE est notre allié.

Ainsi, Les Borg, les lions, les heimlich sont nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
bobdesbois

bobdesbois


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:45

Salut,
Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
masterblack AO
Admin
masterblack AO


Nombre de messages : 124
Localisation : loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

moi jé qité laliance é jé lésé la min a totof alor mataqé plu
Revenir en haut Aller en bas
https://t-rex.forumgratuit.org
jules

jules


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47

pk ta quitter l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:26

voici le message que vous ne pouvier pas voir

Voltairien
Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 2

Sujet: GUERRE THOR vs TREX Lun 23 Juil - 20:12

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a vous tous,

Je suis Voltairien, de l'alliance ICE. Vous êtes maintenant en guerre contre les THOR. Ils pourraient lancer des attaques contre vous, et en particulier des attaques aux RIP car ils aiment bien casser les défenses. Ils sont aux ordres des BORG. et nous (ICE et WATER) sont déjà en guerre contre les BORG et THOR.

Donc ce que vous allez pouvoir faire, c'est nous communiquer les infos suivantes si vous êtes attaqués :
- Attaquant
- Lune attaquante
- colo attaqué
- Heure précise d'impact (avec les secondes)
- Heure de départ approximatif

Notez bien l'heure approximative du lancement de l'attaque, car nous en auront besoin. L'idée est de les détruire au retour. Si une opération se passe bien, vous bénéficierez d'une partie du bénéfice.

A qui envoyer ces infos ?
- A moi directement IG (pseudo actuel ZADIG)
- Mais au mieux sur le forum H2O : http://h2o30.no-ip.org (pour cela vous devez vous enregistrer ici avant : http://193.54.10.223:8080/phpbb/profile.php?mode=register)

Soyez précis dans tout le cas, pas de panique, gardez votre sang froid et vous allez voir, ca se passera très bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

et voici ma réponse

totof
Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 42

Sujet: GUERRE THOR vs TREX Hier à 0:42

--------------------------------------------------------------------------------

Voltairien a écrit:
Soit plus précis comme je l'ai indiqué .. Je vais lui faire peur on va voir s'il va au bout.


désoler mais aucune information ne sera dévoila nous ne rentrerons pas votre guerre merci de te compréhension bon jeu

totof nouveau fondateur des t-rex



voila cété ma réponse a son message et les thor je voudrais bien vous donner asez a la parti priver pour que vous le voier vous méme mais je ne suis pas admin donc pas possible pour moi de vous i donne assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre T.REX vs S.G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t-rex :: partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: